MAIS… FIL ROUGE,
c’est qui?

JE ME PRÉSENTE: MYRIAM TRÉMOLS, FONDATRICE ET DIRECTRICE
Diplômée de l’Ecole d’art graphiques de La Chaux-de-Fonds, j’ai été nommée, à 25 ans, responsable du Département prépresse dans une imprimerie en pleine expansion. J’ai eu l’occasion de me frotter aux soucis liés à la gestion d’une petite équipe, au suivi de la production, aux techniques d’impression – notamment pour travaux de luxe – et au respect des délais.
Arrivée à la trentaine, j’ai souhaité prendre mon envol, élargir mon champ d’action en traitant directement avec les clients, en exploitant mon côté créatif et en gérant des projets de A à Z. J’ai donc créé mon agence – Fil rouge conception graphique – en 2008 à La Chaux-de-Fonds où j’ai eu l’immense joie de pouvoir compter quelques horlogers de la place parmi mes premiers clients.
Les années ont passé et j’ai ensuite décidé de prendre le pari de retourner vers mes verts pâturages d’enfance pour y transférer mon bureau en 2012. Active depuis maintenant 11 ans, ma petite agence compte parmi ses clients des entreprises de machine-outils, de la filière du bois, des horlogers, des services étatiques, des sociétés de service et des commerçants, artisans et entreprises régionaux, entre autres.
Diplômée en marketing et communication d’entreprise et friande de relever de nouveaux défis, je suis à même de conseiller ma clientèle et de proposer une offre globale.
Et comme la retraite est encore loin pour moi et comme on dit: il ne faut pas rester sur ses acquis, je me suis offerte un joli diplôme de Webdesigner pour élargir mon offre et pour me compliquer la vie ! ;-)

myriam à son bureau
5687

cafés

18

nuits blanches

739

cheveux blancs